Présentation de la Présidente de la Fédération

En tant que présidente de la fédération du Pas-de-Calais et coordinatrice des départements du Nord et du Pas-de Calais pour le M.P.F, je me présente:

Je m'appelle Martine Lefébure Thévenet;
Je suis mariée, mère de trois enfants et enseignante. Depuis les années 92/93, j'ai suivi avec mon mari Philippe de Villiers dans son " Combat pour les valeurs" puis avec le " mouvement pour la France ", persuadée que notre président posait et pose toujours les vraies questions: celles qui gênent justement !

Dans une région qui connaît la crise depuis lontemps, crise conjoncturale et à présent internationale, nous voyons les méfaits d'une politique trop tounée vers le " social ". Je fais aussi partie d'une association qui tâche d'être à l'écoute de tous dans la tourmente actuelle de la crise mondiale.